En donnant vos milles Aéroplan, vous soutenez le travail médical humanitaire de MSF et vous nous aidez à réduire nos dépenses en billets d’avion.

Nous utilisons les milles Aéroplan pour transporter notre personnel de bureau et les travailleurs humanitaires vers différents projets MSF, comme en Colombie, en République démocratique du Congo, au Guatemala, en Haïti, au Nigeria, au Niger, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Russie, en Afrique du Sud et au Soudan. Ces milles sont également utilisés par les membres du personnel MSF qui voyagent au Canada pour conscientiser la population sur des thèmes abordés par MSF dans ses projets sur le terrain. Nous pouvons aussi les utiliser pour recruter des professionnels engagés en vue de répondre à des urgences médicales dans le monde entier.

En donnant vos milles Aéroplan, vous soutenez le travail médical humanitaire de MSF et vous nous aidez à réduire nos dépenses en billets d’avion.

 

 

Pour protéger votre vie privée, toutes les contributions de milles Aéroplan faites par l'entremise d'Aéroplan demeurent anonymes. En vertu du droit fiscal canadien, les dons de milles Aéroplan ne sont pas admissibles aux reçus officiels pour activités de bienfaisance.

 

Cliquez ici pour donner vos milles Aéroplan.

 

Réduire son empreinte de carbone

Vers les vert

Conformément au programme environnemental Vers le vert, Aéroplan compensera les émissions de gaz à effet de serre résultant de tous nos vols effectués grâce à des milles aériens offerts en dons. 

 

Faites partie de MSF

Votre soutien financier garantit notre indépendance.

En savoir plus